Un ouvrage en cours : l'Hiver

Publié le par patchtoune

c686abaf.gifHello!!! Il neige a gros flocons..................mon ouvrage est de circonstance§ C'est pour mon amie CATHY, et c'est pour dimanche  alors je dois vite le finir! Le voilà en cours...............................patchworks-2-108.jpgje crois que je vais y rajouter des flocons en point de noeud; il sera plus vivant? Qu'en pensez vous? C'est la 1ère fois que je travaille avec de la feutrine et j'aime bien.........................Reste a l'encadrer,et à le coudre je vous le montrerai fini.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Donc c'est décidé! ce sera point de noeud! bises et merci cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce petit panneau ! Moi je suis partante pour la neige au point de noeud ! bisous Cat<br /> <br /> <br />
Répondre