les bonhommes de Danielle

Publié le par patchtoune

patchwork2-092.jpgpatchwork2-093.jpgpatchwork2-094.jpgpatchwork2-091.jpgpatchwork2-090.jpg Suite du montage:mars-2011-045.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Sympa chez toi.Beaucoup de couleurs, ça pétille.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je leur trouve un air bien nouveau, ils me plaisent beaucoup mais je ne suis pas pressée de les revoir dans mon jardin, bravo pour l'originalité de leur look<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ce sont des bonhommes, même s'ils sont vraiment très mignons, qui partent en vacances et annoncent donc que l'hiver " ne frappe plus à notre porte " !!!... parce que je vois aussi un<br /> bien joli quilt hivernal qui se prépare en fond d'écran !!! bisous Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui! l'hiver nous quitte mais on a toujours de l'avance sur le prochain! Mais j'adore ces gros bonshommes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />